| Dernières réponses | | -------------------------------------------------------------------------------- Bonjour et bienvenue, Bienvenue dans votre quartier, vous ĂȘtes les plus courageux de la ville vous lutter pour tout ce que vous soutenez, votre bravoure n'a pas d'Ă©gale ...Vous combattez pour etre libres et pour vous faire respectez!!!Mais attention vous Netes pas plus fort que els autres quartiers mais vous grandissez a vue d'oeil...Aller construisez vous une belle vie , n'oubliez pas le maire ou la mairesse dĂ©cide mais vous pouver toujours vous exprimer !!! |
|
|